Une question ?
7 jours sur 7, de 9h à 19h
Nous écrire
Vous êtes ici > Four à bois > Fours Montés > FOUR TRADITIONNEL > FOUR TRADITIONNEL DE 65CM DE DIAMETRE INTERIEUR
FOUR TRADITIONNEL 65CM INTERIEUR

FOUR TRADITIONNEL DE 65CM DE DIAMETRE INTERIEUR

65 cm
Produit en stock
+ -
Frais de port 0 €
2 275,00€
Une question? Un conseil? 06 12 95 28 95
Description
Fiche technique
Livraison

Le four est fabriqué avec une finition traditionnelle (revêtement de ciment blanc).

Le four à bois est conçu d’une carcasse monobloc en kaolin (minéral de la porcelaine) qui a un grand pouvoir calorifique et une très grande résistance aux changements de température. La carcasse est cuite à 1100°C et moulée artisanalement et de plusieurs couches d’isolations.

Avec cette finition traditionnelle, le client peut personnaliser son four à son goût, appliquant peinture, pierres ou crépi.

 

Notre société utilise les meilleurs produits du marché, pour avoir une excellente qualité et isolation thermique dans la conception de nos fours.

Nous utilisons l’isolant le plus performant avec, deux films thermoréflecteurs aluminium purs renforcés et une nappe aiguilletée de filaments de fibre de verre avec une efficacité thermique lambda 0.031 W/mK.

 

Le four est conçu de telle façon qu’il peut être installé aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur sans avoir à faire aucune modification, car dans nôtre usine nous effectuons l’application de  tous les imperméabilisants nécessaires.

Avec ce four vous redégusterez la saveur unique de vos rôtis et de vos plats mijotés.

 

COMPOSITION DU FOUR

Alecook conçoit ses fours sur une plateforme de béton de 5 cm lisse et armé avec du grillage, il dispose de quatre pas de vis de 16mm pour facilité la collocation et l’élévation, avec une finition complètement lisse et en biseau.

Nous utilisons aussi un grillage à poule pour maintenir l’isolant, de la terre cuite, du kaolin, de l’arlite et des imperméabilisants.

 

Il contient :

Une porte en acier avec, une fenêtre en verre anticalorifique, un système antifumée, un régulateur de tirage d’air et une poignée en bois
Un avaloir ou cheminée avec une sortie de diamètre 150mm et une clef de tirage
Un pyromètre de 400 mm et 500°C avec une gaine protectrice installé durant la fabrication , et pas sur la porte, pour obtenir la température exacte de l’intérieur du four.

 

Ce four est conçu pour une cuisine traditionnelle au feu de bois pour viandes, pains, pizzas et légumes, etc.

Nous recommandons d'utiliser du bois dur et sec (chêne, hêtre, sarment de vignes, etc.) et d'éviter tous les résineux et charbon.

 

Un conseil pré-vente pour toute information, mettez-vous en contact avec nôtre conseiller : 

Mr GRANJO, au 06-12-95-28-95

Nous vous recommandons également