Une question ?
7 jours sur 7, de 9h à 19h
Nous écrire

Livraison sans intermédiaire

Politique de livraison pour colis

 

- Les envois s'effectuent dans nos locaux, bien emballés par agence internationale SEUR, avec la marchandise assurée dans toute l'Europe.

- Les commandes confirmées seront reçues sous 10 jours approximativement.

- Le client lors de la réception du colis signera le bon de livraison et dispose de 5 jours ouvrés pour réviser la totalité ou partie de l'envoi dans sa qualité et quantité.

- Dans le cas où un élément soit cassé, défectueux où ne correspond pas à vôtre commande, vous devez nous faire parvenir par courrier électronique (france@alecook.com) dans les délais (5 jours ouvrés) en indicant le problème et en joignant des photographies de l'état de la livraison (en cas de rupture).

- Dans le cas contraire si le client envoi le courrier avec retard par rapport aux jours signalés nous ne sommes plus responsable si l'assurance du colis n'accepte plus la réclamation.

- Le renvoi de remplacement s'effectuera dans les 48 heures à la réception de vôtre courrier de réclamation, dans les mêmes conditions que l'envoi initial, assuré et bien emballé.

- La marchandise reçue défectueuse pour rupture ne sera pas renvoyée à nôtre société et le client devra la conserver au moins 15 jours, à fin que l'expert d'assurance de la société de transport puisse vérifier le contenu, passé ce délai vous pouvez vous en défaire.

 

Politique de livraison pour palette

 

- Les envois s'effectuent dans nos locaux bien palettisés par agence internationale, avec la marchandise assurée dans toute l'Europe.

- Les commandes confirmées seront reçues sous 15 jours approximativement.

- Le client à la reception de la palette signera le bon de livraison que lui présente l'agence de transport, s'il ne voit pas de déformation ou rupture de la palette, dans le cas contraire en présence du transporteur il dépalettise et note sur le bon de livraison les défauts de la marchandise. Dans tous les cas, à la réception de la palette ajouter au bon de livraison la mention "révision de la marchandise à confirmer" ainsi vous disposez de 24 heures, à partir de la livraison, pour réclamer un défaut de livraison, passé 24 heures sans que le client ne fasse aucune réclamation nous considerons l'ENVOI ACCEPTE.